Top moumoutte...
par OCB69 (client, 9 contributions), le 28 Mai 2005
C´est que je ne possède pas un ordinateur de guerre, PIV 2.6, FX5900XT Point of view, y a pas de quoi faire des folies, surtout avec mes anciennes 2*256 DDR 2700 SIEMENS...
Je me suis fait plaisir avec ce lot. Au début j´étais hésitant car mon ordinateur est un MEDION, sur une carte mère MSI MS 6701, non signalée dans la fiche produit. J´ai pris le risque et j´ai bien fait. Une tuerie ! Je ne pensais pas avoir autant de différence, c´est un tel fossé que j´ai aujourd´hui l´impréssion d´être sur une nouvelle bécane. Pour 100€, c´est génial ! Je vous conseil à tous ce produit.
A ben ouais, c´est celle qua j´avais acheté sur ma vieille bécane, je m´en rappellais plus...
C´est de la très bonne RAM, tu peux y aller les yeux fermés!