slt les gens, j´ai un pb ac le wifi free.
Sur mon pc portable avant ,je captais a mort le wifi de la freebox, et je mis connécté sans soucis? Mais un jour, j´ai perdu la connection, et depuis jy arive plus
quand je fais un scanne, je vois ma connection pleine barre, mais il si connecte pas, ou conection faibe. Comment sa se fait, pq ac mes autre pc j´ai pa de soucis, ni la psp, et un peu la DS