Bonjour ,
Le pc demarre normalement ( le bip du demarrage y est ) puis au bout de quelques secondes après il se coupe ( J´ai eu aussi des bips après quelques seconde , comme la sirène des pompiers avant qu´il ne coupe ). Il y a deux jours tous marcher parfaitement , ce matin j´ai monté un disque dur en S-ata et maintenant il déconne .
J´ai essayé de debrancher tous ce qui est lecteur , même en enlevant le disque dur , j´ai toujours la même chose .
A votre avis sa vient de quoi ?
Merci d´avance a ceux qui pourront m´aider .