salut je vien de tapé dxdiag et la je voi diretc x 10 alors que j´ai une carte ati radeon 9600 pro overcloker a 489mhz et avc 510mo cest normal ou pa
t´es sous Vista donc t´as DX10 mais ta carte ne peut pas le gérer..
oui j´ai vista. merci