bonjour a tous ,
hier soir je pars me coucher en laissant mn pc allumé comme bien souvent .et ce matin surprise il est eteint.j´appuis sur le bouton de demarrage de la tour rien !! !du coup je coupe le obuton de l´alim , je la relance , je rappuis sur le bouton de la tour et la il demarre!a votre avs ce la peut venir de quoi ?