j´ai un probléme avec mon speedtouch 330
http://cosmos.oninetspeed.pt/jose.bernardo/st330_small.jpg
donc j´ai AOL (avec tous se que sa comporte de saleter)
le bug et que le modem toute les minute se déconnecte une dizaine de seconde et se reconnecte tous seul ensuite et c´est vraiment trés énérvant car on ne peut pas jouer tous le temps déconnecter enfaite le ptit icone du speedtouch en bas devient jaune pendant 10 seconde et denouveau bleu pendant une ou 2 minute
merci 