CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problm install windowsxp

Mickelatorgw
Mickelatorgw
Niveau 9
01 juin 2007 à 23:45:58

slt les gens, j´ai un pti soucis pour installé windows XP sur mon pc

que je vous explique:

je lance le windows par le cd, je choisis le disk dinstalle, le programme copie les données (toujours sur fond bleu)

ensuite, quand il redémarre et doit booté sur le disk dur quoi, il dit erreur lectur disk, ctrl alt suppr

et il me di sa ac 3 disque différent

quesque je peux faire?

--xa--
--xa--
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:46:49

tu laisse tourner et tu touche a rien

Mickelatorgw
Mickelatorgw
Niveau 9
02 juin 2007 à 00:55:09

jachete un nvo pc?? nn pq si jtouch a rien mn pc me ser a rien sans OS

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:56:59

Peut etre un DD defectueux, vérifie tous les branchements !

Puis recommence l´installation de 0 avec un vrai formatage en ntfs et pas un formatage rapide, ca peut resoudre le probleme ( j´en doute )

Mickelatorgw
Mickelatorgw
Niveau 9
02 juin 2007 à 11:09:08

j´ai essayé ac 3 disque différent, sa marche pas, et j´ai repris tout le tps a 0

erreur lecture disque serieu sa me soule beaucoup beaucoup...

je sais plus quoi faire d´abitude j´ai pas ce soucis c´est bien la première fois pourtant j´ai déjà installé plusieurs fois mais bon...

Mickelatorgw
Mickelatorgw
Niveau 9
03 juin 2007 à 10:05:10

un petit up pour les leve tot

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
03 juin 2007 à 11:00:49

Revois tout tes branchements. Defois c´est vraiment des problemes cons, moi cet été cetait mes naps qu´etait morte, mais toi vu c´est un new pc, regarde plus du coté des branchements :-)))

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:42:48

combien de DD branché?
active dans le bios,l´ordre de démarrage pour le DD,si tu en à plusieurs!

coin-

Mickelatorgw
Mickelatorgw
Niveau 9
03 juin 2007 à 18:01:59

lol nn ça marche pas j´ai essayé de déplacé les disque sur un autre pc et essayé, mais sa marche pas qd même (le pc en lui mm marche vu qu´il tourne sur xp et c´est le mm cd dinstalle)

bref help jpige rien pourquoi cette fois sa marche pas :´( sa a marché qu´une fois,et sa ma laché qd mm après un redemarragec pa juste

goupill
goupill
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:09:03

tente un formattage de bas niveau. J´ai eu un jour un DD qui voulais plus rien recevoir en guise d´OS, j´ai fait méthode bourrin, dès fois, ça les calmes bien ces petites bêtes...

astucedofus
astucedofus
Niveau 5
03 juin 2007 à 18:09:45

Un new site est né
http://www.astucedofus.ibelgique.com

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment