CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VISTA Reparation, mais voilà ..

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
01 juin 2007 à 21:37:59

Salut à tous,

J´avais Windows XP, puis je suis passé en Windows Vista. Il se met alors à jour. Mais lorsque que la mise à jour Plug And Play se lance, L´écran devient alors bleu avec une erreur système. Je voulais alors le réparer avec un "fixboot". En démarrant le PC un message apparrait:" boot.ini invalid ensuite l´écran devien tout noir avec un tiret clignotant en haut à gauche. J´ai alors mis mon DVD VISTA pour une REPATION, Mais encore là il y a un problème, sa m´affiche.. "WINDOWS BOOT MANAGER
Windows has encountered a problem communicating with a device concted to your computer ...USB DRIVE...0xc000000e9..."
J´ai enormement de poisse :(.
Ne me demandais pas de formater, je ne pe pas car je perdrais des données importantes.
Je vous remercie ... :)

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
01 juin 2007 à 22:40:30

je vous pris de m´aider, j´ai desesperemment essayais plusieurs choses sur d´autres forums et toujours rien. et cela depuis lundi ... merci de me rafraichir à ce problème

goupill
goupill
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:56:55

ouais mai svoilà, tes données, si tu n´y a pas accès, je vois pas ce que tu pourrais en faire...

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:10:22

Salut

T´as pas 36 solutions :

1 - tu mets ton disque en esclave sur une autre machine pour sauvegarder

2 - tu bootes sur un live CD Linux et tu sauvegarde sur un CD/DVD/Clé USB etc....

3 - tu repasse un windows (mode réparation complète, pas la console).

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
02 juin 2007 à 01:02:47

salut, merci beaucoup pour vos reponses je viens de me procurer un disque dur 300 giga interne externe. je vais alors faire le transfert et formater mon pc ... :) .Mais je ne vois pas comment faire ce transfert. Pourriez-vous m´aider s´il vous plait...merci

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
02 juin 2007 à 01:07:58

C´est pas compliqué :

1 - tu installe un windows sur le disque dur de 300Go pour acceder à tes données sur l´autre disque que tu as mis en esclave.

2 - tu utilise un live CD de linux ou windows (et oui, ça exite, sa s´apelle win XPE), tu boot dessus et tu transfert d´un disque à l´autre.

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
02 juin 2007 à 01:43:08

Merci CapitaineMonta pour ton aide . mais je ne comprend pas «mettre mon disque dur en esclave» et comment trouver un cd linuX ? merci beaucoups

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
02 juin 2007 à 01:46:06

CAPITAINEMANTA pardon :)

madslipknot
madslipknot
Niveau 7
02 juin 2007 à 06:28:55

va sur : http://www.slax.org/download.php

et telecharge : SLAX Popcorn Edition v 5.1.8

grave le Iso sur un Cd

ensuite boot apartire du cd et tu aura une distrib linux avec ce que tu a besoin

PS : cette distrib inclu, FireFox, OpenOffice et un lecteur de fichier Mp3 et autres

elle decte aussi des dd en Usb

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
02 juin 2007 à 12:27:01

ok ! merci pour tous ! je vous donnerais des nouvelles ...

duke_x
duke_x
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:30:46

la prochaine fois, garde xp et installe vista sur une autre partition ou disque dur comme ca , tu auras le choix au demarrage!

par exemple, moi j´ai 2 windows xp et un vista sur 3 partitions et ca marche trés bien, j´ai le choix au demarrage.

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
02 juin 2007 à 13:44:55

entendu ! :) merci beaucoup ! je vais essayer tout Ça .. a ce soire

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
03 juin 2007 à 12:01:50

re bonjour, la je me trouve dans"welcome to slax ..." jai saisi le login ... mais je ne sais pas ou aller pour faire le transfert

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
03 juin 2007 à 14:53:35

:up:

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
03 juin 2007 à 15:41:57

que faire dans le menu slax popcorn pour copier mon dd interne sur l´externe pour que je puisse enfin formater librement mon pc :) merci :)

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
03 juin 2007 à 20:47:05

bonsoir, j´aimerais enormement que vous me me montriez comment proceder pour un transfere entre deux disque dure avec slax pop corn s´ il vous plait. merci !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment