En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
transferts lents sur MSN
galvanize
Niveau 6
01 juin 2007 à 21:25:13
Salut Mes transferts sont trop lents avec msn :/ Ya une config speciale à faire avec le routeur ou pas? Je sais qu´avec warcraft3 pour inviter en jouant à reseau je devais ouvrir les ports 6112 , 6119 et 4000 en TCP et UDP donc ya ptet le meme genre de manip avec msn non
Doberman27
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:27:10
Les transferts ont toujours été plus ou moins lents sur msn. Si tu veux vraiment échanger des fichiers, je te recommande plutôt de les héberger sur des sites comme MegaUpload, RapidShare...