En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DirectX 10 ?
allezlyon24
Niveau 9
01 juin 2007 à 21:17:03
bonjour a tous! Pouvez vous m´expliquez a quoi sert DirectX 10 ?c omment l´avoir ?e st-ce gratuit? J´ai ma config ainsi:Pc portable asus F3JP 2 go de ram 256 mo de carte vidéo ki pe aller juska 512 mo (ATI X1700) Windows vista premium intel core 2 duo Pourrais je l´avoir la dessus ? merci beaucoup a ceux qui me répondront
Draxealen
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:20:38
pas besoin de t´expliquais, tu as vista, tu as donc dx10 mais tu as une carte graphique de mer** ^^
a+
Bilou02
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:21:51
oui mais il n´a pas une carte graphique DX10
Pradou26
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:33:40
Il a beau avoir vista, si il a pas de carte dx10, pas de dx10 !
Fais des recherches 2 secondes sur le web, tous les sites d´infos on fait des dossiers sur dx10 !