Salut à tous!
Voilà, je viens d´installer windows xp (après un plantage), fais les mises à jours, etc... J´ai installé compagny of heroes (original), le jeu se lance mais je retourne illico sur le bureau avec dans la barre des tâches compagny of heroes. Impossible de lancé le jeu, si je clic dans la barre des taches, le jeu s´ouvre et se referme... Très chiant!
Ca peut venir de quoi??? en sachant que tout est à jour, même le jeu qui est en version 1.70...
Sinon, voici ma configuration:
Pentium 4D 830
2 go de ram
ATI 1950pro 256m
Par contre, j´ai remarqué un truc, depuis que j´ai installé un clavier + souris sans fil de microsoft, je n´ai plus d´économiseur d´écran! Idem pour la mise en veille du moniteur...
Une autre question, le fait de mettre toutes les options du jeu à fond (en 1680x1050), ça peut venir de ça vous pensez???
Je pige plus rien........ help!!!!