Bonsoir a tous, j´ai trois pc chez moi, deux de bureau et un portable conecté en wifi a mon routeur. j´ai des dossiers en partages sur mon pc principal, mais depuis les deux autres, il m´ai impossible d´y accédé, il me dit
"\\jekyll\Animes n´est pas accessible
le chemin reseau n´a pas été trouvé"
alors que j´ai un dossier (sur tout ce partagé) qui est accéssible...
ya une manip a faire pour les rendre dispo sur le reseau?
d´avance