salut tout le monde, j´ai vista edition bizness
seulement, quand j´utilise l´explorateur windows, je vois que parmi tous les boutons colorés, il en manque un, et pas des moindres, vu que c´est le bouton dossier parent
quelqu´un sait-il comment je pourrais rajouter ce bonton? 