En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DVD-RW=> bug PC
hansolo
Niveau 6
01 juin 2007 à 18:31:24
Salut! J´ai un problème avec un DVD-RW verbatim, lorsque je le met dans le PC, aucun programme ne répond, Nero veut rien graver dessus, ni même l´effacer. Mais lorsque j´éjecte le CD, tous marche nickel. A votre avis je peut faire quoi? Merci a+
situation
Niveau 6
01 juin 2007 à 18:34:14
Je crois que ton lecteur est en train d´essayer de lire le contenu de ce DVD vide... Chose qui m´avait semblé être réglé depuis le temps que ce "problème" existe mais qui apparemment n´est pas le cas. Soit tu désactives la notification d´insertion automatique, soit tu attends que ça passe (une vingtaine de secondes).
vipspike
Niveau 13
01 juin 2007 à 18:34:28
il est vieu ton lecteur ? Il a du mal avec d´autre dvd ou cd ?
hansolo
Niveau 6
01 juin 2007 à 18:39:06
Mon lecteur-graveur a 2 ans, je ne les pas trop utiliser. Il a pas de mal pour lire mais pour graver je sais pas je n´est pas d´autre CD ou DVD vierge sous la main. On peut pas formater le disque? Situation, sa je connais, ce que je veut dire c´est que je ne peut plus rien graver dessus, je peut pas l´effacer.
vipspike
Niveau 13
01 juin 2007 à 18:42:04
on va dire que j´ai eu ces probleme mais sous differente forme avec le meme lecteur graveur dvd lol Driver defecteux , reinstaller sa marche Lire les dvd impossible mais cd possible Nettoyage de la lentille un moment ,c´est reparti pendant presque 1 ans. Mais la il peine et j´en est acheter un autre en soutient Si il li les autre format cd et dvd , pour moi ton dvd RW est mort.
hansolo
Niveau 6
01 juin 2007 à 18:57:07
Sa doit surement être sa, mon DVD-RW est mort car je viens d´acheter des CD-RW et sa marche nickel. Merci de m´avoir lus a+