tu vas dans un autre repertoire, tu crée un fichier .txt avec exactement le meme nom. ensuite tu vires l´extention txt, et tu colles ce nouveau fichier dans le meme repertoire pour ecraser le pourri. ensuite tu pourras le supprimer sans probleme.
J´ai trouver ça comment créer un fichier txt?