CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fichier mpeg non supprimable

[Goali]
[Goali]
Niveau 6
01 juin 2007 à 18:14:30

Salut tout le monde,
j´ai télécharger via un logiciel P2P un fichier mpeg et bizarrement je n´arrive ni a le supprimer ni a le déplacer. Lorsque je clique droit dessus apparaît:
-Lire
-Ajouter à la liste windows media player
-Ouvrir avec
-envoyer vers (ne fonctionne pas)
-Lire mon

Comment le supprimer?

Merci d´avance

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:39:38

Essaye de démarrer en mode sans echec (F8 au démarrage) et de le supprimer manuellent après.

project-2501
project-2501
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:49:28

fallait pas dl du prôn :p
sinon oui essai de rebooter en général sa y fait :ok:

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:49:59

:rire: c´est clair!!

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:58:31

Utilise Unlocker :ok:

[Goali]
[Goali]
Niveau 6
01 juin 2007 à 19:18:30

C´est pas du porn lol
Mode sans échec marche pas
Unlocker n´apparît pas lorsque ej fais clique droit

[Goali]
[Goali]
Niveau 6
01 juin 2007 à 19:24:16

tu vas dans un autre repertoire, tu crée un fichier .txt avec exactement le meme nom. ensuite tu vires l´extention txt, et tu colles ce nouveau fichier dans le meme repertoire pour ecraser le pourri. ensuite tu pourras le supprimer sans probleme.

J´ai trouver ça comment créer un fichier txt?

[Goali]
[Goali]
Niveau 6
01 juin 2007 à 19:37:20

j´ai fais ce qui est écrit mais le nom du fichier mpeg est trop long, je n´arrive pas à le copier en entiers.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:57:52

Unloker se declenche simplent quand un click sur suppr ne marche pas, reessaye, moi il n´y a aucun fichier qu´il n´arrive pas a supprimer !

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:04:39

"le nom du fichier mpeg est trop long"

JeuneFilleSodomieCulBitChatteBlackCockPipeAvaleuse
MiamMiamCestbonlefoutre.mpg ?

Ah bah non. Ça, c´est pas du cul.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:06:21

Et "Envoyer vers..." place une copie du fichier en question dans le répertoire sélectionné.
Mais bon, pourquoi se prendre le choux alors que tu ne peux pas le supprimer surement pas que t´es en train de le partager sur ton logiciel ?

[Goali]
[Goali]
Niveau 6
01 juin 2007 à 20:06:42

lol

Etant donné que le fichier est sur le bureau j´ai pensé déplacer tous les autres fichiers dans un autre dossier puis nettoyer le bureau mais comment?

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:08:30

Le nettoyage de bureau consiste à supprimer les raccourcis non-utilisés, pas les fichiers.

[Goali]
[Goali]
Niveau 6
01 juin 2007 à 20:08:57

Na le logiciel est fermé

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:12:26

Si seulement tu pouvais fermer autre chose que ton logiciel...
Chaque être vivant doit assumer ses conneries.
Tu télécharges, tu assumes.
Ne commence pas à penser à ce que tu vas dire ("c´est une vidéo de jeu filmée avec Fraps"), et mon cul souffle dans un harmonica.
Allez, va vagabonder ailleurs.

[Goali]
[Goali]
Niveau 6
01 juin 2007 à 20:15:04

Mais t´es ***** ou tu le fais exprès. Je viens ici je parle poliment, j´essaie de faire le moins de fautes d´orthographes et la seule que je veux c´est un peu d´aide et pas tes discours ou semrmons.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment