En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Console de recup
Bloc-notes
Niveau 6
01 juin 2007 à 18:13:20
:bonjour:
Existe-t-il une commande pour démarrer la partition HP_RECOVERY depuis la console de récupération ?
situation
Niveau 6
01 juin 2007 à 18:16:18
Il n´y a pas d´infos dans ton MBR pointant vers cette partition-là, elle ne sert qu´à stocker les données qui seront chargées grâce à un CD spécifique que tu as dû avoir en même temps que ton ordinateur, si t´as fait un achat neuf.
Bloc-notes
Niveau 6
01 juin 2007 à 18:24:44
Je viens de commander le cd, reste plus qu´a attendre
Merci quand même.
situation
Niveau 6
01 juin 2007 à 18:25:36
C´est quoi le problème, sinon, pour vouloir charger ta partition de récupération ?
Bloc-notes
Niveau 6
01 juin 2007 à 19:16:39
Parce que quand je démarre j´ai Systeme d´exploitation manquant