Bonsoir j´ai le même problème,
exemple :
Sur Fnac.com, les paiements par carte ne sont débités qu´au moment de l´expédition, et seulement pour le montant correspondant aux articles expédiés.
J´ai essayer unicode et ISO 8859-1 et le problème persiste.
Merci pour votre aide.