yop tout l´monde, j´ai un probleme (petit) depuis pas longtemps en fait dans ma barre de taches j´ai un truc "Adresse" qui s´affiche, pas de lien hipertexte ni quoi que ce soit, ce bidule ne sert a rien
et je ne sais pas comment enlever ce truc ^^
screen :
http://img171.imageshack..us/img171/3798/adressejr1.jpg
merci de m´aider :p