Bonjour je voulais savoir si le logiciel : 1 2 3 J´Imprime est compatible avec Vista.
Merci beaucoup
Essaye tu nous diras !
J´ai pas envi de lacheter pour rien, c´est pour ca que je demande.
Les logiciel pour XP sont-ils compatiblent avec Vista ?
La plupart du temps oui