Si tu n´as pas encore installé trop de chose sur ton PC tu peux envisager de faire un ghost, c´ets a dire uneimage de l´installation comme elle est a l´heure actuelle, comme ca en cas de pb tu remet ce ghost a la place de ton installation defaillante !
Mais il n´est pas possible de recuperer un cd d´installation a partir d´une installation !