Bonjour à tous,
J´ai une carte ATI qui fait tunner TV, je peut enregistré. J´ai vu que je pouvais branché aussi en composite, alors j´ai branché ma PS2, mais il n´y à pas d´image, l´écran reste noir.
Y a t´il des réglages à faire ? Si oui, quel sont les réglages à effectué ?
Merci 