Bonjour
Je rencontre souvent des ralentissement quand j´active l´anticrénelage dans certain jeux: Tomb Raider Anniversary et GTA San Andreas.
En effet il y a une baisse de fluidité (de frame rate?) dans certain endroit du jeu, toujours les memes endroits.
Le jeu devient un plus lent, par exemple dans GTA SA quand j´oriente le personnage en direction d´une maison dans une certaine mission le jeu ralenti mais des que je me mets à dos de cette maison tout est super fluide. Autre mission ou le jeu ram vraiment c´était à "burning desire", dans la maison en feu avec beaucoup de fumé autour le jeu était tres tres lent!! des que je suis sorti de la maison tout etait redevenu ok.
Specialement pour GTA SA je suis obligé de laisser l´anticrénelage sur 1 (1 sur 3) parce que sur 3 ca saccade beaucoup.
Idem dans Tomb Raider Anniversary, dans la démo juste avant de sauter le pont casser le jeu perd de la fluidité une fois le pont passer tout redevient fluide.
Je joue en 1280*1024, toutes les otpions à fond avec anticrénelage.
Ce qui me parait étrange c´est que dans Far Cry, Track Mania, Toca 3 et Flatout 2 toutes les otpions sont aussi à fond avec l´anticrénelage au maximum mais il n´ya aucun ralentissement.
D´ou pourrait venir ce problème? J´ai une Nvidia 7600 GS 256 MO assez récente et mes drivers sont ceux d´origines 91.47 avec DirectX 9.0c, pour la mise à jour des driver j´hésite parce que je crains d´avoir d´autre problème à la suite.