* Posté le 31 mai 2007 à 23:20:58 avertir modérateur
* goupill
Il veut peut-être un chouillat de mise à jour mais la 8600 est daubay niveau performance, tu m´explique du DX10 chez les cartes graphiques alors que ya aucun jeux en DX10 pour l´instant ? puis la 8600 n´est pas assez puissante dans les test c´est prouver une fois l´AA activer les performances chute
--->>>> la 8600 daubé? Oui et non, sur un 17", c´est suffisant, au dessus, c´est limite. Nous savons tous qu´actuellement aucun jeu ne tourne avec le dx10, je ne dit pas le contraire.
Voilà comment je résonne, le mec, tu lui dit d´aller s´acheter une carte dx9, ok, il y va. Imaginons que dans trois mois sorte Crysis ou pigniouf ou Tibat 4, que ce jeu lui plaise, qu´il ne soit compatible uniquement en dx10? Il fait quoi? Il devra encore changer de CG. En gros, en moins de 3 mois, il aura dépensé 2X plus qu´il n´en faut pour UNE seule carte.
Alors maintenant, moi, j´m´en tape, c´est pas mon pognon, il fait ce qu´il veut. C´est simplement de cette manière que je réfléchis, les dépenses. Maintenant, si ça peut te ressurer, j´ai testé la demo de Lost Planet, la version dx10, sur mon 22" avec ma 8800GTX, ça déchire bien.
Lui, il est question d´une 8600, evidemment, il devra se contenter d´un écran plus petit.
Evidemment, j´imagine qu´il a petit bugdet, je ne peut pas lui conseiller de prendre une 8600GTS et encore moins 2 cartes graphiques