En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme de pub sur msn
the_evolution
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:00:57
Salut a tous
mon amie a un probleme sur msn . A chaque fois que je discute avec elle , un message apparait par rapport a un site espagnol. Je voudrais savoir comment elle peut le supprimer
merci
Pseudo supprimé31 mai 2007 à 22:03:47
Ahhhhh, déjà dis-lui de ne pas cliquer sur n´importe-quoi dans les conversation, c´est un spyware propre à msn.
Un petit passage de Spybot, ou de HJT si EvilElf est motivé, devraient suffire à éradiquer mas fotos muy legal
EvilElf
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:18:59
lu,
- Télécharge Hijackthis de Merjin (version 1.99.1) puis dézippe le. http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip - Mets-le dans un dossier nommé Hijackthis à la racine du disque dur (C:\Hijackthis\) - Fais un clic-droit dessus (fichier avec l’image de Dynamite) et choisis "renommer", appelle-le scanner.exe - Ferme toutes les fenêtres. - Clique sur "Do a system scan only" puis sur "Save logfile". - Copie/Colle le rapport demandé ici.