CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide optimisation 93 processus, 760mo...

DarkFire83
DarkFire83
Niveau 6
31 mai 2007 à 23:46:43

Déjà, rien qu´a voir la taille, c´est un beau bordel

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
01 juin 2007 à 15:12:16

ouai lol (en fait ca me fait pas rire...) :hum:

et je fais quoi avec tout ce basard ??
je suppose que je vais devoir cocher des lignes pour les suprimer ?? ?

Help !! !

:merci:

DarkFire83
DarkFire83
Niveau 6
01 juin 2007 à 15:13:29

Atent que vazerty57 repasse, moi je n´ai pas le courage...

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
01 juin 2007 à 15:24:54

:snif:

ya vraiment beaucoup de travail ??
c´est compliqué ??

aide moi je t´en suplis ?? ?

(paske la j´ai une merde qui m´empeche d´etre l´administrateur (j´ai 1 session) et qui ralenti ennormement mon pc...)

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
01 juin 2007 à 16:09:59

:up:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:13:06

Télécharge la version 1.99.1 s´il te plait, ici c´est une beta, pas fiable donc ...

:d) - Télécharge Hijackthis de Merjin (version 1.99.1) puis dézippe le.
http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip
- Mets-le dans un dossier nommé Hijackthis à la racine du disque dur (C:\Hijackthis\)
- Fais un clic-droit dessus (fichier avec l’image de Dynamite) et choisis "renommer", appelle-le scanner.exe
- Ferme toutes les fenêtres.
- Clique sur "Do a system scan only" puis sur "Save logfile".
- Copie/Colle le rapport demandé ici.

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:21:04

c´est bien le bronx effectivement
je te conseillerai tout dabord d´aller dans ajout/supression de programme et de désinstaller tout ce dont tu ne te sers plus

après tu pourras poster ton rapport ....

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:23:01

Mais sinon il a rien, je lui ai déjà répondu sur le forum materiel informatique. Juste le spyware realtek, sinon rien.

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:26:07

oui il a rien de mechant, mais beaucoup de chose inutile je trouve

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:29:07

De toute façon Hijackthis n´indique pas tout, faut continuer, je m´en charge sur l´autre forum.

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
01 juin 2007 à 16:42:29

:merci: au autre quand méme :oui:

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
01 juin 2007 à 17:05:51

mort de rire ! 93 processus ?? ?? wowww ^^

au pire j´en ai eu 50 voir moin dans ma vie ! ^^

un bon formatage simpose ! le pauvre il souffre la ^^

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
01 juin 2007 à 19:08:31

bein non en fait ca va mieu maintenant...

j´ai arangé tout ca :rire:

j´en ai ^plus que 36 au demarage maintenat...

mais lequels je peux arreter parmi cela ??
http://img454.imageshack.us/img454/6630/sanstitreov3.jpg

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
01 juin 2007 à 19:50:17

:up: les amis

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
01 juin 2007 à 21:37:58

pleasssse :coeur:

stranger-46
stranger-46
Niveau 8
01 juin 2007 à 22:43:10

tiens ce log > starter, il fait la meme chose que MSCONFIG avec quelques options en plus et interface plus claire, clique droit sur un processus et "recherche sur google", quand je dépanne quelqu´un je fais ça, je regarde à quel prog correspond un processus et hop décoché.
Car là en regardant tes processus ça ne donne pas envie de les taper à la main sur google ... dsl :lol:
starter est ton ami

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12492-starter.html

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
01 juin 2007 à 22:45:36

ouai merci...

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:54:34

93 processus ? :ouch: :rire2: C´est les wesh du 93 qui squattent la ram. :rire2:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:56:35

ah ah ...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:04:28

Je cherche mon rire...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment