tiens ce log > starter, il fait la meme chose que MSCONFIG avec quelques options en plus et interface plus claire, clique droit sur un processus et "recherche sur google", quand je dépanne quelqu´un je fais ça, je regarde à quel prog correspond un processus et hop décoché.
Car là en regardant tes processus ça ne donne pas envie de les taper à la main sur google ... dsl 
starter est ton ami
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12492-starter.html