Salut à tous
Je viens de délaisser warcraft 3 après environ 3000-4000 heures de jeux, et j´ai envie de me mettre dans un jeux solo qui puisse me captiver un certain temps (plus de 10-20h quoi) parce que le lame au bout d´un moment ça saoule :>
Je pensais à un jeu du genre de Fable (que j´ai vu à pas trop cher à la Fnac) mais depuis que je joue à warcraft, je ne suis plus du tout l´actu du jeu vidéo. Donc je vous demande de l´aide à propos d´un jeu solo qui me "ressourçerait" avant de repartir sur un jeu multijoueur (Starcraft 2 btw)
Merci d´avance de votre aide, et bonne soirée 