CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Proco/RAM

ldkiller
ldkiller
Niveau 7
31 mai 2007 à 14:26:30

Salut
Il faut que je prend qu´elle frequence de RAM avec ce proco?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00052555.html

Merci d´avance

vipspike
vipspike
Niveau 13
31 mai 2007 à 14:32:07

Si ton processeur veut etre exploiter , au minimum de 3200 en ddr 1
En ddr2 , ninporte laquelle vu que ton fsb est de 800
Si tu o/c sa servira
Si j´etait toi je prenderai de la 5300 , prix correct enplus
bYe

ldkiller
ldkiller
Niveau 7
31 mai 2007 à 14:36:41

Ok
C´est bon cette config ou pas ?
Il manque des choses ?
Merci
http://img169.imageshack.k.us/img169/5457/configzj7.jpg

vipspike
vipspike
Niveau 13
31 mai 2007 à 14:41:46

Il te manque une alimentation.(alim 450watt mini)
Sinon bonne configuration , peut etre que 4go de ram semble un peu beaucoup vu que 2go suffit.
Sinon je me permet de te dire que 160go se remplie tres vite
Penche toi plutot vers 250/300 Go
voila
bYe

ldkiller
ldkiller
Niveau 7
31 mai 2007 à 14:49:03

j´ai du 250Go sur ce PC mais jremplis que l´amoitier donc si il faut jpeux tjr en acheter un autre
et ui l´alimentation jlai vu

Et jvien de remarquer que c´est du vista que j´ai pris berk et il n´y a plus de windows XP sur LDLC xD

Sinon il pourra faire tourner les nouveaux jeux style Bf2142 et Moh:airborne a fond ?

bricoleo
bricoleo
Niveau 5
31 mai 2007 à 15:03:58

Deja le proc c´est le bas de gamme C2D, tu devrais investir un peu plus pour le proc selon moi.

Deja oublier les E6X00, mais prendre les nouveau E6X20, avexc 4 Mo de cache au lieu de 2, c´est plus stable, et ca coute pas vraiment plus cher,

J´prefere prendre une CG 50€ moins cher pour le mettre dans le proc, ainsi j´ai choisi un E6420 avec 8800GTS 320mo, plutot qu´une 640mo :)
(d´ailleurs CDISCOUNT c´est quand tu veux que tu m´envoie ma commande !! !!!!!!!!!!!!)

Enfin, c´est que mon avis :D

vipspike
vipspike
Niveau 13
31 mai 2007 à 15:11:40

un E4300 est suffisant et correct pour le prix !
http://www.hardware.fr/articles/652-1/intel-core-2-duo-e4300.html

Bonne configue
Prend plutot vista avec les 4go de ram !
XP gere au max 2go
Vista 3go en 32bits si je me trompe pas et 4go en 64bits
Bf2142 tourneron a fond sans probleme
Puis pour le disque dur , pour 10euro de + , prend moin sa
http://www.ldlc.com/fiche/PB00051341.html
non ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment