Deja le proc c´est le bas de gamme C2D, tu devrais investir un peu plus pour le proc selon moi.
Deja oublier les E6X00, mais prendre les nouveau E6X20, avexc 4 Mo de cache au lieu de 2, c´est plus stable, et ca coute pas vraiment plus cher,
J´prefere prendre une CG 50€ moins cher pour le mettre dans le proc, ainsi j´ai choisi un E6420 avec 8800GTS 320mo, plutot qu´une 640mo 
(d´ailleurs CDISCOUNT c´est quand tu veux que tu m´envoie ma commande !! !!!!!!!!!!!!)
Enfin, c´est que mon avis :D