une seule chose, personellement, je ne l´achète JAMAIS sur internet, rien que pour le SAV faut renvoyer par la poste, ça prends du temps, c´est le bordel, nt te renvoye pas le bon truc. laisse tomber l´affaire. pour l´info, je vais toujours sur place, soit pas loin de chez moi ou à Lyon direct chez LDLC