CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reflechissez a deux fois avant d'acheter

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
31 mai 2007 à 01:43:37

Chez Grosbill.
J´ai fait un achat et se sera le dernier.
Il m´ont envoyer un autre produit et en plus de sa déféctueux ( pc portable )

Et maintenant je prit Dieu pour qu´il me remboursent car il me font bien chier il prennent tout leur temps. C´est du tapage de nerfs je suis pas calme depuis mardi.

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
31 mai 2007 à 02:10:40

éh vi ta pas eu de bol ;) dommage pour toi

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
31 mai 2007 à 02:39:33

Je pense qu´il serait plut juste de dire :d)

Réfléchissez deux fois avant d´acheter sur INTERNET.

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
31 mai 2007 à 02:50:06

ben si t´avais commandé une tour de cd tu t´en plaind pas....bon ok je sors... :rire:

sinon grosbill c´est des arnaqueurs :mort:

:rouge:

heewoks
heewoks
Niveau 10
31 mai 2007 à 07:01:32

moi plus content de cdiscount (erreur sur produit) de ldlc (foutage de gueule sur la dispo des produits) et chez grosbill encore aucun soucis et tres rapide

heewoks
heewoks
Niveau 10
31 mai 2007 à 07:02:46

ah oui et surtout n´acheter jamais chez clust.com!
eux on peut dire que c´est des arnaqueurs!

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
31 mai 2007 à 07:21:28

Même en magasin j´avais eu des problèmes pour passer ma commande en face d´une vendeuse incompetente. :o))

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
31 mai 2007 à 11:57:49
  1. orza_algeria profil
  2. Posté le 31 mai 2007 à 02:39:33 avertir modérateur
  3. Je pense qu´il serait plut juste de dire :d)

Réfléchissez deux fois avant d´acheter sur INTERNET.

Perso j´ai acheté plusieurs trucs chez LDLC, RDC ou Nierle j´ai jamais eu de problème :ok:

BigDams
BigDams
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:58:15

est-ce une raison pour noyer le topic sous un flot de grossièretés?

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
31 mai 2007 à 11:58:43

Ldlc j´ai jamais eu de problème avec eux.
Materiel.net aussi

Mais Grosbill c´est pire que des arnaqueurs la je vais les trainer en justice si il me rendent pas mon argent.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:16:28

En meme temps tu as demande le remboursement en debut de seamine, sache qu´il peuve te rembourser sous 8 semaines si ca leur chante ( delai maxi ), c´est ca la loi francaise ! Pense a livre les CGV la prochaine fois au lieu de cliquer sur suivant betement ! Et surtout arrette avec tes topics a la noix, nous on y peux rien !

kiking78
kiking78
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:21:39

Moi si j´achète sur le .net c´est surement chez materiel.net ou LDLC ...

vipspike
vipspike
Niveau 13
31 mai 2007 à 12:28:20

Sa peut arriver de se tromper de produit
Puis si il est defecteux , sa aucun rapport avec grosbill mais le fabriquant !

goupill
goupill
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:48:10

une seule chose, personellement, je ne l´achète JAMAIS sur internet, rien que pour le SAV faut renvoyer par la poste, ça prends du temps, c´est le bordel, nt te renvoye pas le bon truc. laisse tomber l´affaire. pour l´info, je vais toujours sur place, soit pas loin de chez moi ou à Lyon direct chez LDLC

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment