En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Achat de RAM question aide
riddikGT
Niveau 33
30 mai 2007 à 22:04:22
salut,voila mon processor est Intel(r) Celeron(r) CPU 2.40GHz Frequence :134.7MHz Dans le slot 1 et 2 j´ai 2 DDR de 256 Max bandwidth PC3200 (200MHz) J´ai lu sa avec CPU-Z donc j´aimerais metre de la ram sur mon pc et j´aimerais savoir ce qui irais le mieu sachant que je mis connais pas en PC merci!
Pradou26
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:13:35
1 Go de DDR1 PC3200 moins de 50€
profites en pour recupérer une 10aines d´€ en revendant les 2 barettes de 256Mo
EvilElf
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:14:28
Budget ?
riddikGT
Niveau 33
30 mai 2007 à 22:17:00
comment ca je peux pas rajouter la 1go au deux de 256?
EvilElf
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:18:37
Bah ça serait bête de prendre encore de la PC3200. Et donc la barète serait bridé.
vipspike
Niveau 13
30 mai 2007 à 22:20:51
La 3200 est moin chere La barrete tournera a la frequence du processeur ( 2100 ou 2700 ) Moi j´ai des barretes de 2700 et 3200 , elle tourne les 4 en 2100 voila
riddikGT
Niveau 33
30 mai 2007 à 22:21:13
merci de vos info donc en claire je fais koi et c´est sur que sa ira ?
Pradou26
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:23:00
Au prix de la ram achete 1 barrettes de 1Go de PC3200 DDR
Et revends tes 2 barettes pour 10-15€ chacune !
riddikGT
Niveau 33
30 mai 2007 à 22:31:50
ok merci et si je laiser les 2 de 256 sa me ferrais 1,512go de ram se qui est mieu que 1 go tout cour dsl si je suis lourd mais moi et la ram c lol !! ?
Pradou26
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:40:19
Avec ton proco, 1Go ca reste suffisant, surtout que si tu remets tes 2 barettes de 256Mo tu va faire chuter la frequence de ta pc3200 à pc2100
mais a toi de voir ...
riddikGT
Niveau 33
30 mai 2007 à 22:46:47
Ok donc je vais faire comme tu me dit alors j´espere que vista marchera bien là dessus pour l´achat de la DDR1 1Go le meilleur site fiable serrais le quelle merci!!
vipspike
Niveau 13
31 mai 2007 à 12:02:38
met 1.5go de ram Ton processeur fera chutter la vitesse de ram a 2700 ( fsb 533 si j´ai bien vu ) Donc 1.5go ! Puis meme la vitesse entre la 2700 et 3200 est negligable A part les benchmark sinon sa change pas enormement Avec la 2100 , la oui sa fais mal :s
BigDams
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:08:23
pour ton achat je te recommande ldlc http://www.ldlc.com/fiche/PB00028701.html
en ce qui concerne les barrettes en pc 2100 ou pc 2700, elles deviennent bien rares^^