Salut à tous, j´utilsie une adresse laposte.net grace au logiciel thunderbird.
Depuis que je suis rentré chez moi en fin d ´aprem, impossible d´envoyer des mails, même en passant directement par le site de laposte.net, à chaque fois un message "ne peut se connecter au serveur smtp apparaît", et ce, avec plusieurs comptes (mon frère utilisant aussi laposte rencontre ce même problème)
D´autres ici ont-ils un problème similaire ? Savez vous quand cela va t-il s´arranger ?
merci beaucoup 