CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

telechargement sur emule

Fullplastic
Fullplastic
Niveau 3
30 mai 2007 à 19:48:56

Bonjour tout le monde voila je viens de telecharger emule v0.48a je configure ma
livebox (inventel) je me co sur le serveur
Donkey server n3 et je telecharge un fichier de 4Go j´ai 730source et depuis 1h c´est marquer en
attente ...

je suis connecté en High ID (marquer dans eD2k réseaux) bref je voulais savoir pk sa dlw pas :s ??

Merci de répondre ++ :)

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:52:58

Tu es en file d´attente, High ID ou pas, ça ne change rien.
Quand tous ceux qui étaient là avant toi auront fini, tu commenceras à télécharger.
Ça peut prendre 3 secondes comme 5 heures.

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:53:34

essaye de choisir un seveur avec un meilleur ping

metabaron
metabaron
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:53:37

1- Emule c´est caca
2- as tu autoriser la connexion par ton firewall
3 - astu configures correctement emule?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:57:44

Repasses a la 0.47c

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:00:10

la 0.48 fonctionne aussi bien que la 0.47c

apparement ils ont suprimé des bugs qui été sur la 0.47... ah bon il y en avait :question:

Ils nous ont collé un mouchard de plus dans la nouvelle version surement :rire:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:02:49

meme emule inside deconseille les version alpha !

Allah_queleuleu
Allah_queleuleu
Niveau 3
30 mai 2007 à 20:04:05

vazerty57 Posté le 30 mai 2007 à 19:53:34 essaye de choisir un seveur avec un meilleur ping

Le choix du serveur sert juste pour la recherche, après peu importe.

A part ça, pour les gros fichiers, Bittorrent est plus rapide. Et pour télécharger que des trucs légaux bien sùr.

clyko
clyko
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:05:31

Pradou26 >> la 0.48a est en version final :(

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:06:08

la version final sera la version c, comme toutes les versions d´emule depuis la 0.27 !

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:06:45

meme si on a deja vu des version d et e, quoique plus depsui les version 0.40

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:10:34
  1. Allah_queleuleu profil
  2. Posté le 30 mai 2007 à 20:04:05 avertir modérateur
  3. vazerty57 Posté le 30 mai 2007 à 19:53:34 essaye de choisir un seveur avec un meilleur ping

Le choix du serveur sert juste pour la recherche, après peu importe.

A part ça, pour les gros fichiers, Bittorrent est plus rapide. Et pour télécharger que des trucs légaux bien sùr.

plus rapide, ça c´est sur, mais à condition d´avoir du débit, moi j´ai une connection 1024, et je suis en moyenne à 115ko/s avec la mule

avec µtorrent j´aurais pas mieu, ou mieu peut-être si tu veux telecharger 1 fichier après l´autre

LightIce
LightIce
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:10:58

M´en fous, j´ai eMule Plus :nah:

clyko
clyko
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:12:27

Pradou26 >> J´avais la 0.48a en béta y´a quelques temps... Ca se fait ça, des betas de alphas?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:29:47

Oui, c´est de la prédistro

clyko
clyko
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:45:47

Ok, merci :ok:

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:48:09

prend donkey server 2

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment