En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme, memoire
sceutlolo
Niveau 7
30 mai 2007 à 19:43:05
je viens de changer mes barret de 512 donc 1 go pour mettre 2 barrete de 1go samsung et au debut le pc ses eteint quan jai lancer la demo de colin et maintenan jai des programme qui ne veule plus se lancer 3dmark06 , colin dirt et bien dautre aider moi svp
sceutlolo
Niveau 7
30 mai 2007 à 19:44:22
everest reconnait les 2 go
BigDams
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:45:12
règle des timings moins agressifs depuis le bios
ça demande quelques connaissances, tout est là http://www.matbe.com/articles/lire/53/la-ram-quels-timings-quelle-frequence/
metabaron
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:50:45
c´est koi ta carte mere?
sceutlolo
Niveau 7
30 mai 2007 à 19:52:12
k8nmg2 ,je comprend pas que des applic ne marche plus alors que mon pc a lair detre stable pour le momen
BigDams
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:59:27
il est stable, tant que tu ne "tapes" pas dedans si je puis dire les programmes que tu lances font énromément appel la ram, si elle est instable, c´est tout le pc qui beugue