Bonjour tout le monde!
Voilà, j´ai un probleme sur mon vieil ordi Windows 98 SE:
L´autre jour, j´ai vpoulu lancer un programme croyant que c´était un .exe...
Il m´ouvre la fenetre pour me demander quel programme choisir pour ouvrir le fichier. Comme un con :p je cilque sur Win32.
Depuis, mon ordi ne veut plus ouvrir aucun fichier .exe avec un message d´erreur
"***.exe n´est pas un programme valide Win32."
Si quelqu´un a la solution, ce serait sympa de la donner :p
P.S. J´ai fais une recherche, mais rien trouvé