CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Probleme] fichier.exe

[Joemoe]
[Joemoe]
Niveau 6
30 mai 2007 à 19:20:55

Bonjour tout le monde!
Voilà, j´ai un probleme sur mon vieil ordi Windows 98 SE:
L´autre jour, j´ai vpoulu lancer un programme croyant que c´était un .exe...
Il m´ouvre la fenetre pour me demander quel programme choisir pour ouvrir le fichier. Comme un con :p je cilque sur Win32.
Depuis, mon ordi ne veut plus ouvrir aucun fichier .exe avec un message d´erreur
"***.exe n´est pas un programme valide Win32."
Si quelqu´un a la solution, ce serait sympa de la donner :p

P.S. J´ai fais une recherche, mais rien trouvé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 19:21:54

revient a un point de restauration antérieur a ta connerie lol
ou bien utilise tuneUP ca peut aider.

[Joemoe]
[Joemoe]
Niveau 6
30 mai 2007 à 19:25:54

Si faut installer tuneUP, je peux pas, fichier exe :p
Sinon, j´ai formaté l´ordi et rien n´y fait...
Quelqu´un s´il vous plait !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 19:26:56

hum... nouveau disque dur...
car si le formatage donne rien...

[Joemoe]
[Joemoe]
Niveau 6
30 mai 2007 à 19:31:41

Ouais, bizarre, j´vais ptet reformater une deuxieme fois pour voir.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:34:37

Un formatage qui ne répare pas ce genre de problème ?
T´es sûr d´avoir formaté la bonne partition ? :-p
Non parce qu´après un formatage/réinstallation, ce genre de problème ne peut pas survenir tout seul, sauf virus vicieux qui se charge en ram le temps du formatage (mais ils sont peu nombreux, et encore moins nombreux sur Win98)

[Joemoe]
[Joemoe]
Niveau 6
30 mai 2007 à 19:38:08

Surtout que mon 98 est pas connecté à Internet.
Bon, je vais réésayer le formatage. ( youpi, j´avais tout réinstallé :p)
Sinon, j´ai vu un truc sur internet d´un gars qui créer un deuxieme type de fichier exe.
Ca a une chance de marcher?

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:39:41

Un deuxième type de fichier .exe ?
Je déconseille vivement de faire ça, sauf à savoir exactement où l´on va...

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:40:57

(au fait : dès que ça fonctionne nickel à nouveau, et que tu as tout bien réinstallé proprement : pense à faire une image Ghost, pour te simplifier la vie à l´avenir...tu peux pas savoir le confort que ça apporte tant que tu n´as pas essayé :ok: )

[Joemoe]
[Joemoe]
Niveau 6
30 mai 2007 à 19:43:21

Je vais formater mon ordi pour la deuxieme fois en moins d´une heure :p
Heureusement il fait que 4 GO :p
Merci de votre aide, je reviens si ça marche toujours pas.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment