Bonjour à tous
Alors voici mon probleme :
Mes vidéos n´ont plus de son quand je les mets sur l´ordi
Quand je les prends sur mon appareil photo, j´attends le son nickel !
Mais dès que je les mets sur l´ordi, il y a l´image mais pas le son
J´ai essayé avec Gspot pour voir s´il me manquait un codec, mais tout est ok
Quelqu´un a-t-il la solution ?
Merci D´avance