Tres bien .
Je reexplique tout :
Il y a peu , j´ai formaté mon ordinateur , ce qui signifie que je suis revenu sur les meme données et fichier que lorsque je l´ai acheté ..
Avant que je formate , j´utilisais un logiciel du nom de vdownloader , son principe : telecharger des videos sur son ordi de utube et autres sites qui propose de montrer des videos , pour pouvoir si l´envie nous prend de les mettre sur un cd ou un dvd .
Apres mon formatage je me suis haté de le telecharger a nouveau pour pouvoir le réutiliser comme avant , hors c´est la que mon probleme arrive , je ne peux pas le faire fonctionner , je vais essayer d´expliquer :
Lorsque que je telehcarge une video sur u tube par exemple , le logiciel commence a la telecharger sur mon rodi , ainsi a coté du nom de la video telecharger saffichge un pourcentage qui nous indique la progression du telechargement , ensuite vdownlmoader la convertit au fichier que je souhaite et me creer la video sur mon ordi , sur le disque dur ..
Or , depuis mon formatage , j´ai telecharger , sur de nombreux sites different , jai toujours un meme probleme unique , lorsque je souhaite telecharger une video , le logiciel ne demarre pas comme il le fesait avant pour uploader la video que je veux ..
Cette fois , le pourcentage de progression reste a 0% et j´observe qu´avant meme de telecharger le contenu , il me convertit directement la video que je voulais , la progression reste a 0% comme je l´ai dis , resultat : je n´ai pas la video sur mon disque dur .. Et cela est probleme auquel je demande votre aide .
J´ai cherché et jen est conclu que ce n´est pas du a lendroit , le site ou je le telechargais car je suis meme aller sur le site officiel de vdownloader et jai eu exactement le meme probleme , ainsi peut etre que c´est du aux options qui sont disponibles quand jutilise le logiciel , ou peut etre a mon parfeu , je nen sais rien , car je ne suis pas extremement doué en informatique ..
Je pense avoir été plus clair , merci de maider , amicalement .