C´est deja connu depuis longtemps ca, sur les site américains du moins.
stooge
Niveau 13
30 mai 2007 à 09:41:18
il passe en 17+ pour ça??
M24
Niveau 9
30 mai 2007 à 09:55:12
C´est surement une excuse pour retarder le jeu, ils veulent se faire passer pour des vicitimes!
windowsvista
Niveau 9
30 mai 2007 à 11:06:12
Mais le pire dans tout ca cest que pour y jouer il faut installer Windows Vista ... C´est vraiment stupide de la part de microsoft ! D´ailleurs je ne m´installerais jamais vista pour pouvoir jouer a halo 2 !