En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ptite question !!!
jc_59
Niveau 7
29 mai 2007 à 22:47:21
Bonjour tout le monde, jvoulais savoir une ATI X1550 c´est bien pour jouer ou pas ? que faut il au minimum pour jouer convenablement ?
Pradou26
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:48:36
Non c´ets le strict minimum
Pour jouer confortablement sans se ruiner: 7600gt, un pplus cher et donc mieux x1950pro, encore plus cher et donc encore mieux 8800gts ( grosso modo )
denormex
Niveau 7
30 mai 2007 à 00:03:47
sa dépend de ta config de base, le problème c´est que en ce moment investir dans une carte pas DX10 c´est vraiment jeté de l´argent par les fénetres car elle est dépassé dans 1an meme pas
RoroGeek
Niveau 10
30 mai 2007 à 00:06:57
Oui mais une carte DX9 est déjà dépassée, alors tant qu´à choisir... Si je devais changer ma x850, ce ne serait pas pour une x1900 ou une 7900, mais pour une h2900 ou une 8800, car sinon l´intérêt est moindre.