Un énorme truc m´éttonne (ca n´as rien à avoir avec ton problème)...
On critique tous IE pour sa nullité ... mais pas l´éxplorateur Windows, qui est pourtant tout aussi mal fait, qui as les memes défauts, qui est aussi peu pratique (pourquoi pas un système d´onglets).
Ma question est donc : Y´a t´il un Explorateur de fichier alternatif à celui de Windows ? Qui pourrait avoirdes fonctiosn comme un système d´onglet, ou d´arborescence plus pratique, et à l´interface plus fonctionnel que celle de Windows Explorer.
Car Windows Explorer as tendance as trop me rappeller IE6 ...