CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

! photoshop !

herr-18
herr-18
Niveau 9
29 mai 2007 à 16:13:04

Bonjour a tous, voila je cherche a avoir photoshop pour creer mes propres fond d´écrans, bannières, changer des photos etc...

mais seulement je ne sais pas quelle est la derniere version existante de photoshop... Pouvez vous maider? svp

et sinon que peut on faire d´autre de bien avec ce logiciel? merci davance a tous ceux qui vont maider.... :)

razor699
razor699
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:17:19

Va l´acheté dans un magasin spécialisé et demande le dernié.

herr-18
herr-18
Niveau 9
29 mai 2007 à 16:20:12

Oui c une solution mais bon sa arrive a tout le monde de se faire avoir quand on ne connait pas le produit, et avec c vendeurs de merdes qui poussent a acheter donc si quelqun pouvait me dire le nom de la derniere version se serait cool :)

et aussi repondre a ma 2eme question :) merci

Super-Modo
Super-Modo
Niveau 4
29 mai 2007 à 16:21:46

CS3

Super-Modo
Super-Modo
Niveau 4
29 mai 2007 à 16:23:56

http://www.adobe.com/fr/p/products/photoshop/index.html

Ou tu es abruti ou tu nous prend pour des idiots

Google tu connais ?

FAKE

herr-18
herr-18
Niveau 9
29 mai 2007 à 16:26:30

ecoute le bonomme de 15 ans inscrit depuis 7 jours sur le forum, nessaye pas de faire ta loie c minable, c une question c tout... et sur google tu peux tres bien tomber sur une version anterieure alors je voualsi etre sur davoir le bon c tout...

vaut mieu etre sur que de faire une coonerie, je le repete.

et c toi le FAKE :lol:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:28:31

Quel interet d´acheter un logiciel professionnel a 500€ ou plus alors que des log gratuits seront aussi performant pour l´utilisation que tu en as !

Super-Modo
Super-Modo
Niveau 4
29 mai 2007 à 16:33:36

le bonomme :rire:

ta loie :rire:

sur google tu peux tres bien tomber sur une version anterieure :rire:

I_love_psp
I_love_psp
Niveau 9
29 mai 2007 à 17:20:48

le cs3 est le dernier et je c ou l´avoir gratuitement lol mais je te diré pas ou psk c illégal !

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:24:21

Alors tais toi i_love_psp vu que la tu amene rien au probleme !

herr-18
herr-18
Niveau 9
29 mai 2007 à 17:25:14

lol ok :) merci...

Mais ny a til pas des logiciels comme le disait pradou, gratuit et qui font les memes taches ?? :)

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:39:37

Moi j´ai THE GIMP et il m´est grandement suffisant après je ne connait pas photoshop je peus donc pas te dire.

herr-18
herr-18
Niveau 9
29 mai 2007 à 17:41:11

ok pas grave, je cherche en gros un logiciel assez complet pour faire ses propres retouches fotos, ses fond d´écrans, des bannieres.... voila en gros c sa :)

herr-18
herr-18
Niveau 9
29 mai 2007 à 22:24:16

:up: svp repondez moi...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:25:31

Donc en gros, prends The Gimp, comme on te l´a déjà suggéré.

Xa3r0_69
Xa3r0_69
Niveau 7
29 mai 2007 à 22:31:36

J´ai eu L´occasion de tester d´autre soft de retouche photo et photoshop est le plus complet, le plus simple (de mon point de vue) mais également le plus cher.

Maintenant en as-tu l´utilité ? Si tu n´a jamais utilisé photoshop ou même appris à t´en servir ne l´achète pas, sa seras un perte d´argent. Pour les gratuits the guimp est bien. Pour la petite retouche photo Photoshop élément est pas mal. En plus il te permettras de te familiariser avec les logiciel Adobe.

Pour répondre à ta question "principale" on en est à la CS3.

denormex
denormex
Niveau 7
29 mai 2007 à 23:32:45

Ya CS3 qui est le nouveau mais franchement il est pas super, OUI je l´est testé dans une agence de pub pdt mon stage de graphisme, il est vachement lourd, si tu trouve CS2 en version d´essai c´est deja bien, je croi que la version 7 doit etre gratuite maintenant ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment