Bonjour,
J´ai eu hier un problème étrange, c´est d´ailleurs la deuxieme fois que cela ce produit.
J´ai allumer mon ordinateur hier, mais juste après le lancement de vista, l´écran s´eteint et me met "pas de signal" comme si l´ordinateur etait débranché. puis l´écran se rallume et me remet sur le bureau. pendant ce temps, je l´entends mouliner. l´ecran se re éteint et ce à interval relativement regulier. je n´ai presque rien le temps de faire.
tout ce que je peux vous dire, c´est qu´il y a dans la barre des taches un point d´exclamation orange qui quand je le survole à la sourie ne me donne aucune indication. pas de nom, rien...
d´ailleurs, je suis aller dans les options de la barre des taches pour trouver son nom parmis les programmes à afficher ou à masquer et ce dernier s´apelait "aucun"...
Après cela j´ai tout simplement redemaré et le problème à disparu de lui même, comme la premiere fois.
Je ne sais vraiment pas d´ou cela peut venir. j´avais lancer un scan minutieux au demarage avec Avast à jour, mais rien, pas de virus selon lui.
Je pourrais tres bien ne rien faire etant donné qu´il semble fonctionner normalement, mais ce truc semble pouvoir subvenir n´importe quand...
alors si vous pouviez m´aidez je vous en serais très reconnaissant...
Merci d´avance,
Robin Thomass