En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vagues??
juve2007
Niveau 38
28 mai 2007 à 23:19:51
Bonsoir a vous tous, je voudrais savoir, si c´était possible de mettre une vague comme un xmb pour psp, sur ma psp je sais le faire mais sur un pc existe t´il ou pas un moyen de mettre une vague de couleur a traver le xmb de windows??? Je vous remercie de vos réponses!!
juve2007
Niveau 38
28 mai 2007 à 23:33:15
ce sont des vagues comme ceci a mi page la vague bleu!! Je demande simplement si cela existe ou pas a vous!!