En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besoin d'un renseignement*
boumerza
Niveau 7
28 mai 2007 à 22:52:12
ben voila j´ai un ordi portable 512mo 100Go 3.12Ghz esce normal que quand j´ai installé windows vista premium mon ordi a ralenti et je ne posséde pas windows aero faudrait-il que je passe de 512mo a 1024mo combien sa me couterait dans se cas merci
EvilElf
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:53:52
C´est normal, Vista demande 2Go pour fonctionner à fond. T´es sur que c´est la premium?
Quelle idée d´avoir installer Vista ><
boumerza
Niveau 7
28 mai 2007 à 23:00:14
j´ai installer windows vista home premium que doi je faire
Naoshige
Niveau 33
28 mai 2007 à 23:02:25
Rajouter de la RAM. 1Go devrait suffir pour Aero.
boumerza
Niveau 7
28 mai 2007 à 23:03:57
et sa me coute combien pour en rajouter
Naoshige
Niveau 33
28 mai 2007 à 23:04:59
Ca depend le type de RAM prise en compte par ton laptop. Il faut connaitre la marque de la mobo et ensuite voir ce que tu peut y installer.
boumerza
Niveau 7
28 mai 2007 à 23:09:40
ok je vais essayer de trouver apres sa mon ordi va plus ralentir?
RoroGeek
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:12:57
Pour le thème aero il faut avoir au moins 1Go de RAM (ou 768, mais je n´ai vu personne tester cette configuration ^^ en tout cas 512Mo ne suffisent pas). C´est normal que vista ne soit pas rapide avec si peu de RAM.
Naoshige
Niveau 33
28 mai 2007 à 23:13:38
Ce sera pas extremement différent, mais tu pourras au moin utiliser Vista correctement. Parce que Vista sans Aero sans revient à utiliser XP..
Erf, vous êtes sur que c´est de la DDR2 qu´il faut au moins ? Car la DDR1 se fait rare et coute plus cher...
boumerza
Niveau 7
28 mai 2007 à 23:25:05
aussi jai mis ma memoir virtuelle a 1028mo esce que sa change
boumerza
Niveau 7
28 mai 2007 à 23:50:02
ma carte graphique est une mobility radeonx600(ati)
Pradou26
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:57:50
Il faudrait que tu nous donne la marque et le model de ton portable, sinon on ne va pas pouvoir te conseillé une barrette adéquat !
boumerza
Niveau 7
28 mai 2007 à 23:59:50
Hp pavillon zd 8000
Pradou26
Niveau 10
29 mai 2007 à 00:06:55
Sur les Hp, il me semble qu´il te suffit de faire demarrer, aide et support ( ou qqc du genre ), mon ordinateur HP, ca te donnera la config exact de ton portable et avec un peu de chance la norme de ta ram !
boumerza
Niveau 7
29 mai 2007 à 15:42:02
est-ce que cette carte graphique est compatible avec mon pc portable