CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d'un renseignement*

boumerza
boumerza
Niveau 7
28 mai 2007 à 22:52:12

ben voila j´ai un ordi portable
512mo
100Go
3.12Ghz
esce normal que quand j´ai installé windows vista premium
mon ordi a ralenti et je ne posséde pas windows aero
faudrait-il que je passe de 512mo a 1024mo
combien sa me couterait dans se cas
merci

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:53:52

C´est normal, Vista demande 2Go pour fonctionner à fond. T´es sur que c´est la premium?

Quelle idée d´avoir installer Vista ><

boumerza
boumerza
Niveau 7
28 mai 2007 à 23:00:14

j´ai installer windows vista home premium
que doi je faire

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
28 mai 2007 à 23:02:25

Rajouter de la RAM.
1Go devrait suffir pour Aero.

boumerza
boumerza
Niveau 7
28 mai 2007 à 23:03:57

et sa me coute combien
pour en rajouter

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
28 mai 2007 à 23:04:59

Ca depend le type de RAM prise en compte par ton laptop. Il faut connaitre la marque de la mobo et ensuite voir ce que tu peut y installer.

boumerza
boumerza
Niveau 7
28 mai 2007 à 23:09:40

ok je vais essayer de trouver
apres sa mon ordi va plus ralentir?

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:12:57

Pour le thème aero il faut avoir au moins 1Go de RAM (ou 768, mais je n´ai vu personne tester cette configuration ^^ en tout cas 512Mo ne suffisent pas).
C´est normal que vista ne soit pas rapide avec si peu de RAM.

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
28 mai 2007 à 23:13:38

Ce sera pas extremement différent, mais tu pourras au moin utiliser Vista correctement. Parce que Vista sans Aero sans revient à utiliser XP..

boumerza
boumerza
Niveau 7
28 mai 2007 à 23:13:49

combien coute une rame de 1 go

boumerza
boumerza
Niveau 7
28 mai 2007 à 23:14:20

pour mon ordi portable hp

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:18:04

Pas très cher regarde plutôt :

http://www.materiel.net/ctl/PC_portables1/22804-SO_DIMM_DDR2_1_Go_PC5400_SA.html

boumerza
boumerza
Niveau 7
28 mai 2007 à 23:21:53

merci je vais m´en prendre une

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:24:17

Erf, vous êtes sur que c´est de la DDR2 qu´il faut au moins ? Car la DDR1 se fait rare et coute plus cher...

boumerza
boumerza
Niveau 7
28 mai 2007 à 23:25:05

aussi jai mis ma memoir virtuelle a 1028mo
esce que sa change

boumerza
boumerza
Niveau 7
28 mai 2007 à 23:50:02

ma carte graphique est une
mobility radeonx600(ati)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:57:50

Il faudrait que tu nous donne la marque et le model de ton portable, sinon on ne va pas pouvoir te conseillé une barrette adéquat !

boumerza
boumerza
Niveau 7
28 mai 2007 à 23:59:50

Hp pavillon zd 8000

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
29 mai 2007 à 00:06:55

Sur les Hp, il me semble qu´il te suffit de faire demarrer, aide et support ( ou qqc du genre ), mon ordinateur HP, ca te donnera la config exact de ton portable et avec un peu de chance la norme de ta ram !

boumerza
boumerza
Niveau 7
29 mai 2007 à 15:42:02

est-ce que cette carte graphique est compatible
avec mon pc portable

http://www.materiel.net/ctl/PC_portables1/27392-SO_DIMM_DDR2_2_Go_PC5300_SA.html#carac

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment