CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

256Mo sur une CG DX10 (genre 8600 GTS)

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
28 mai 2007 à 22:04:51

bonsoir, voila je me demandais si c´était intéressant du point de vue performence d´acheter une 8600 GTS avec 256Mo de mémoire (je sais pas si il existe des modèles avec plus).

Car une 8600, c´est du DX10 et du PS 4.0, de la belle bête quoi. Alors une telle carte avec "que" 256Mo, c´est bon quand meme ?

:merci:

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
28 mai 2007 à 22:25:53

up

dr_game0ver
dr_game0ver
Niveau 8
28 mai 2007 à 22:27:58

prend du 320MO : le 256 c´ est bientot la fin!!

remy4
remy4
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:28:43

La rame d´une carte graphique n´a jamais fait sa puissance.

madslipknot
madslipknot
Niveau 7
28 mai 2007 à 23:37:03

+1 remy4

Certaine 6600GT 128mo batait dans le benchmark des 6800 256mo ou meme 6600GT256mo

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:39:35

la mémoire est vicérale pour la résolution d´écran est pour gérer le hdr , AA+ etc ...

C´est facile de mettre une 6600 GT 128 à une 6800 ultra , du moment que tu mets tout à fond pour l´ultra et rien à la gt ..........

Comme les 8800 GTS 320 > tu montes max avec un 22 pouces , au dessu c´est de la 640 au minimum :ok:

madslipknot
madslipknot
Niveau 7
28 mai 2007 à 23:43:37

et Kelilan
ta a l´aire de ti connaitre

a combien puije aller (résolution maximal) avec ma Leadtek 7300GT 256mo DDR2

présentement jai un 17" CRT

mais jai jamais vraiment compris mon ami fait tourner une 19" 4:3 Flat avec un Controleur Graphique 4mo et il n´a aucune probleme (sous windows XD pas dans les jeux)

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
29 mai 2007 à 00:24:13

je connais que les dernières génerations de cg , les vieilles je suis plus trop , :lol: la tienne c´est déjà loin

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
29 mai 2007 à 00:25:07

ps: c´est dommage je viens de vendre ma 8800 GTS 640 à 300 euros , elle était neuve pourtant :lol: mais je l´ai eu pour 50 euros donc je gagne :gni:

madslipknot
madslipknot
Niveau 7
29 mai 2007 à 00:34:48

50€ seulment

ps: les series 7 on seulement quoi .. 1 ans maximum

et je suis simplement en Agp8x XD et oui ya sertaine personne qui son encore en AGp

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
29 mai 2007 à 03:53:19

Je te soutiens :content: ! Je suis en AGP aussi :fier: ! Mais ma carte a totalement cramé...

Reboot du PC après 5 minutes de CSS :hum:

madslipknot
madslipknot
Niveau 7
29 mai 2007 à 04:00:53

pk elle a cramer XD

magie-man
magie-man
Niveau 7
29 mai 2007 à 19:36:03

Les dernières bonnes cartes en AGP sont les X1950, si je ne m´abuse ?
Kelian, ton affaire de 8800 GTS à 50€ m´intrigue au plus haut point...

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
29 mai 2007 à 22:06:45

ok ok, mais c´est embéttant la.
la série 8600 n´est dispnible qu´en 256Mo, pour plus, faut aller du coté des 8800 :(

Faudrait que les 8800 baissent dans ce cas, pour que je puisse m´en acheter une, parcque c´est super abusé les prix en ce momet (idem pour la ram !) .

guillaumeggg
guillaumeggg
Niveau 8
29 mai 2007 à 23:15:53

Pour jouer dans de bonne conditions en 1280*1024(moins de 20 pouces) ma 8600 gts a l´air de convenir amplement.

raiden31
raiden31
Niveau 10
30 mai 2007 à 01:58:37

Les 8800 c´est pour des résolutions super élevée en poussant les jeux a fond sinon t´en a pas besoin :ok:

J´ai fais des test sur Gothic 3 :

Core2Duo E6600 GeForce 7950GX2 2G de Ram

Tout a fond moyenne de 40-50FPS en 1680x1050
25-35FPS en 1920x1080

Core2Duo E6600 GeForce 8800 Ultra 2G de ram :

Tout a fond moyenne de 70-80FPS 1680x1050
60-70FPS 1920x1080

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
30 mai 2007 à 07:01:59
  • Les 8800 c´est pour des résolutions super élevée en poussant les jeux a fond sinon t´en a pas besoin :ok:

Ah ? Moi je voudrais jouer avec un 17" en 1280x1024. Je voudrais pouvoir jouer dans de très bonnes conditions car j´aurrai avec ma nouvelle CG 2go de ram.

Je pense pas qu´une 8800 soit pour mo du coup.

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
30 mai 2007 à 07:03:29
  • guillaumeggg profil

* Posté le 29 mai 2007 à 23:15:53 avertir modérateur
* Pour jouer dans de bonne conditions en 1280*1024(moins de 20 pouces) ma 8600 gts a l´air de convenir amplement.

Sa me rassure :)
Surtout qu´il y a des superbes bundles sur grosbill.com ! Une 8600 GTS 256Mo (PoV) + un jeu au choix (Splinter Cell DA, STALKER, R6 Vegas...).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment