En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bien utiliser dragon naturallyspeaking
strasss67
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:49:56
bonsoir, j´aimerais savoir comment vraiment bien utilise ce log, car je viens de l´avoir et je n´y arrive pas trés bien, estce que c´est possible d´ouvrir des aplication ? tel que winamp ? et pouvoir controler la lecture ou l´arret de la musique ?