CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vista et le SLI

[JV-COM]
[JV-COM]
Niveau 6
28 mai 2007 à 21:42:32

:salut:

Voilà, j´ai Vista comme système d´exploitation et deux cartes graphiques mais Vista ne fonctionnait pas avec le système SLI mais depuis peu Nvidia a sortit un patch pour en profiter mais le problème c´est que je viens de dl le patch et il veut pas s´installer, il me dit qu´il n´ait pas compatibles avec mon système qui sont mes deux Geforces 7800GTX qui sont sensées fonctionnées avec le patch ...

remy4
remy4
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:36:47

Je serais toi je contacterai l´assistance nvidia.

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:40:43

Désinstalle er ré-installe les drivers de tes cartes, et ensuite installe le patch.

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
28 mai 2007 à 22:50:53

Si c´est un driver nVidia version 1xx.xx que tu as DL, ils ne marchent pas avec les GeForces 7.

[JV-COM]
[JV-COM]
Niveau 6
28 mai 2007 à 22:57:51

j´ai les derniers pilotes de mes cartes normalement, j´ai la version 7.15.11.65

[JV-COM]
[JV-COM]
Niveau 6
28 mai 2007 à 23:01:33

le patch est à cette addresse :
http://www.clubic.com/actualite-70578-nvidia-forceware-windows-vista-sli-directx-10.html

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
28 mai 2007 à 23:03:59

Tu t´es pas planter entre les versions 32 et 64 Bits par hasard ?

[JV-COM]
[JV-COM]
Niveau 6
28 mai 2007 à 23:04:27

j´ai trouvé un site où il parle ce problème enfin je crois mais peut-être que je me trompe ....
http://www.pcinpact.com/actu/news/36065-NVIDIA-Vista-SLi-Internationnal-Bug.htm

[JV-COM]
[JV-COM]
Niveau 6
28 mai 2007 à 23:05:23

non j´ai dl le patch 32bits car le 64bits c´est pour les pc avec 4Go de ram ou + alors que j´en ai que 2Go.

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
28 mai 2007 à 23:06:58

Nan, ce problème n´est pas le même, il est question des drivers ForceWare des GeForces, pas du patch pour le SLI.
Et non, la version 64 Bits c´est pour les versions 64 Bits de Vista.

[JV-COM]
[JV-COM]
Niveau 6
28 mai 2007 à 23:09:30

la version 64bits de Vista est pour les pc ayant 4Go de ram ou +

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
28 mai 2007 à 23:12:23

T´es pas forcer d´avoir plus de 4Go de RAM pour utiliser Vista 64 hein, c´est juste qu´il est spécialement crée pour les proco 64 bits.

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:15:48

+1 Naoshige

La version 64 bits de Vista n´est liée à la quantité de RAM, que par le fait qu´elle permette de gérer plus de 3Go de mémoire.

Capishe ? Alors maintenant cesses de t´obstiner car tu as tort.

[JV-COM]
[JV-COM]
Niveau 6
06 juin 2007 à 12:00:33

en tout cas les deux patchs ne veulent pas s´installés, çà m´affiche un message d´erreur comme quoi je n´ai pas sur mon pc vista version 32 bits ou 64bits en fonction du patch ....

[JV-COM]
[JV-COM]
Niveau 6
14 juin 2007 à 16:12:01

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment