En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vista et le SLI
[JV-COM]
Niveau 6
28 mai 2007 à 21:42:32
Voilà, j´ai Vista comme système d´exploitation et deux cartes graphiques mais Vista ne fonctionnait pas avec le système SLI mais depuis peu Nvidia a sortit un patch pour en profiter mais le problème c´est que je viens de dl le patch et il veut pas s´installer, il me dit qu´il n´ait pas compatibles avec mon système qui sont mes deux Geforces 7800GTX qui sont sensées fonctionnées avec le patch ...
remy4
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:36:47
Je serais toi je contacterai l´assistance nvidia.
Pc[Gamer]
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:40:43
Désinstalle er ré-installe les drivers de tes cartes, et ensuite installe le patch.
Naoshige
Niveau 33
28 mai 2007 à 22:50:53
Si c´est un driver nVidia version 1xx.xx que tu as DL, ils ne marchent pas avec les GeForces 7.
[JV-COM]
Niveau 6
28 mai 2007 à 22:57:51
j´ai les derniers pilotes de mes cartes normalement, j´ai la version 7.15.11.65
[JV-COM]
Niveau 6
28 mai 2007 à 23:01:33
le patch est à cette addresse : http://www.clubic.com/actualite-70578-nvidia-forceware-windows-vista-sli-directx-10.html
Naoshige
Niveau 33
28 mai 2007 à 23:03:59
Tu t´es pas planter entre les versions 32 et 64 Bits par hasard ?
[JV-COM]
Niveau 6
28 mai 2007 à 23:04:27
j´ai trouvé un site où il parle ce problème enfin je crois mais peut-être que je me trompe .... http://www.pcinpact.com/actu/news/36065-NVIDIA-Vista-SLi-Internationnal-Bug.htm
[JV-COM]
Niveau 6
28 mai 2007 à 23:05:23
non j´ai dl le patch 32bits car le 64bits c´est pour les pc avec 4Go de ram ou + alors que j´en ai que 2Go.
Naoshige
Niveau 33
28 mai 2007 à 23:06:58
Nan, ce problème n´est pas le même, il est question des drivers ForceWare des GeForces, pas du patch pour le SLI. Et non, la version 64 Bits c´est pour les versions 64 Bits de Vista.
[JV-COM]
Niveau 6
28 mai 2007 à 23:09:30
la version 64bits de Vista est pour les pc ayant 4Go de ram ou +
Naoshige
Niveau 33
28 mai 2007 à 23:12:23
T´es pas forcer d´avoir plus de 4Go de RAM pour utiliser Vista 64 hein, c´est juste qu´il est spécialement crée pour les proco 64 bits.
RoroGeek
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:15:48
+1 Naoshige
La version 64 bits de Vista n´est liée à la quantité de RAM, que par le fait qu´elle permette de gérer plus de 3Go de mémoire.
Capishe ? Alors maintenant cesses de t´obstiner car tu as tort.
[JV-COM]
Niveau 6
06 juin 2007 à 12:00:33
en tout cas les deux patchs ne veulent pas s´installés, çà m´affiche un message d´erreur comme quoi je n´ai pas sur mon pc vista version 32 bits ou 64bits en fonction du patch ....