Il faut d´abord etre resilier pour prendre ailleur, c´est plus sage ca evite les confusion de FT lors de la cloture d´une ligne adsl et l´ouverture d´une autre !
Je sais qu´orange ouvre tres vite, moins de la semaine ! Donc suit bien les etapes pour taresolution et des quelle est effective la tu tel a orange !