Xp est plus stable que Vista ...
Pour developper un programme tel quel, xp est plus approprié, et mieu maitrisé q´un nouvel OS.
Enfin, je pense.
Donc, ils developpents le truc sur XP, mais sa veux pas dire y sera distribué...
Surtout que Directx10 sur xp n´est pas un probleme d´ordre technique, mais commercial . 