bonjour,voilà en attendant de racheter une carte graphique je voudrais overcloker ma geforce 6600 mais en passant sous vista je me rend compte que je ne peux plus le faire depuis le nvidia contrôle panel car je ne pas régler la fréquence ... donc comment faire? merci