En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PearPC, aide ?
Salexis
Niveau 6
28 mai 2007 à 15:22:35
Bonjour à tous. Je voudrai utiliser PearPC mais ça ne marche pas, donc si vous avez un tutoriel ce serai sympa (j´en trouve pas en français).
J´ai Mac OS X.4 en ISO.
Merci.
demonx42
Niveau 3
28 mai 2007 à 16:10:25
Désolé mais tu es sur le forum "PC" et pas sur "MAC". Va mettre ton problème sur le forum "MAC" comme ça tu auras plus de réponse. Et encore désplé car je ne peux rien pour toi.