En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
logiciel de transfert de pc a mp3
juan572
Niveau 8
28 mai 2007 à 15:18:13
Bonjour, avant j utilisai le logiciel audiophile pr transferer mes donnees du pc vers mon mp3, mais il ne fonctionne plus! Y aurait il d´autres logiciels permettant le transfert?
Doberman27
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:18:34
Le navigateur Windows.
treepal
Niveau 7
28 mai 2007 à 15:20:18
copier coller envoyer vers::
donneurdecode
Niveau 8
28 mai 2007 à 15:20:52
Sous xp : Demmarer\Poste de travail\Ton MP3
Sous vista : Demmarer\Ordinateur\Ton mp3
Copier/coller ton fichier.mp3 dans ton dossier de ton mp3
==> ne fonctionnes pas si tu as un iPod
juan572
Niveau 8
28 mai 2007 à 15:21:29
ca ne marche pas, j´ai deja essaye, il faut un logiciel comme audiophile
treepal
Niveau 7
28 mai 2007 à 15:22:43
c koi ton balladeur ?
juan572
Niveau 8
28 mai 2007 à 15:23:29
un mp3 idream jukebox 4GB
Doberman27
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:24:13
Pourquoi ton logiciel attitré ne fonctionne plus ?
juan572
Niveau 8
28 mai 2007 à 15:24:38
beh, il me marke ke windoxs explorer n´a pu l´ouvrir a temps!